Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 10:53
Hier, c'etait deciment bien l'ete et pour feter ca, on avait decider de faire une viree a brighton qui se trouve sur la cote sud de l Angleterre! la mer, le soleil et l'ete ont en effet fait bon menage. Apres une petite heure de train depuis clapham junction, on est arrive toujours sous le soleil et un ciel bleu imaculé a Brighton, station balneaire, connue pour sa vie nocture et sa communauté gay.

Cela va sans dire que nous n'etions pas les seuls a avoir eu l'idee de se la couler douce au bord de la mer et la plage de Brighton etait bien occupée.

DSCN5240.JPG

Mais en s'eloignant un peu de l'arrivee de la grand rue, la densité a diminuée et on a pu se poser sans etre serviette contre serviette avec nos voisins. Le seul petit hic est que cette immense plage est une plage de petits galets et que a la longue, ca laisse des traces sur toutes les parties posées au sol et que ca fait mal au pied pour aller dans l'eau. On a pas ete tres courageux et seuls nos pieds ont gouté l'eau frisquette de la mer.

On a reussi a limiter la casse au niveau des coups de soleil (pas comme une grande majorité d anglais dont la peau avait tournée couleur ecrevisse en fin de journee).

Une vraie journee d'été! ca fait du bien!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche