Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 10:29

Hier soir, j'ai rejoint Laure et Aidine qui avait eu une journee tres "culturelle" avec deux visites de musee ( le bristish museum et la national gallery). On s'etait donne rendez vous a hamley, un enorme magasin de jouet qui se trouve sur Regent street. 

Mes collegues me l avait recommade tout particulierement pour les jeux d'arcades qu'on pouvait apparemment essaye. Que neni, mais on s'est quand meme bien marre entre les jeux videos, les deguisements, les pistolets, les sabres et tous les jouets qu'on pouvait tester dans leur ensemble. Pendant 1h30, on a fait nos grands enfants. Voila un apercu de ce que ca a donne
hamley.jpg
Aidine, Moi et Laure. Derriere nos loups, on fait ce qui nous plait, nous plait...


hamley-2.jpg

Aidine et Laure. Je suis ton pere...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche