Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 20:41
Avant notre depart, j'avais deja cherché sur internet pour avoir une idee des prix et de ce qui etait disponible sur le marché. On m'avait conseillé d'aller sur findaproperty.com ou sur gumtree.com; j'avais donc telephoné a un certain nombre d'agences et pris quelques rendez vous pour visiter des "1 bedroom appartment".
Avec le retard de l avion, on était en retard pour notre premier rendez vous qui était à 16h...En plus on s est paumé et on est arrivé a l appart vers 16h40 mais le gars de l agence était encore dans le coin par on ne sait quel miracle et on a pu visiter l appart qui n?était pas trop mal mais dans un quartier très résidentiel et un peu loin de tout.On avait décalé notre rendez vous de 17h à 17h30, ce qui nous a laissé le temps de repérer un peu les lieux. Le deuxième appart qu on a visité est a 5 minutes de clapham junction (gare ou sylvain prendra son train pour aller au boulot). Il est dans une rue résidentielle, mais a 5 minutes du centre ou se trouve la gare. Les femmes de ménage employées par les précédents locataires pour faire le ménage après leur départ étaient en plein travail, mais on a quand même pu visiter l appart. Il nous a tout de suite plu, un peu petit mais propre et plutôt neuf avec une cuisine tout équipée, une machine à laver (bon d accord comme tous les autres appart qu on a visité) et un petit congélateur !! (la classe !).
Le lendemain, on a visité quelques autres appart, mais on en revenait toujours au deuxième du premier jour. On devait se décider assez vite car l?agence fermait le jeudi midi et on était mercredi soir et on avait toujours pas vu mieux...J ai donc appelé l?agence pour faire une offre et faire baisser le loyer. Notre offre ayant été acceptée, cette petite victoire et le fait qu?il nous plaisait nous ont amené à remplir les formulaires et à déposer une semaine de loyer pour retirer l appart du marché !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche