Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 20:53
 choup etait donc la ce weekend et on a du coup pas mal bougé. Elle est arrivee vendredi soir et avant diner, on a ete boire un verre au pub "the goat", histoire de gouter un peu a la vie nocturne de clapham junction, ses pubs bondés et bruyants. Apres une rencontre avec deux australiens (dont un rustre), on est rentré diner avec sylvain, choup nous a cuisiné un curry assez epicé mais tres bon!

Samedi, on avait rendez vous avec la cousine de choup, celine, qui travaille a la cathedrale St Paul comme comptable. Elle a donc pu nous faire rentrer en tant que VIP (en clair, gratuitement, ce qui est pas mal car le prix d'entree est tout de meme de 15 euros...). L'interieur de la cathedrale est assez impressionant, notamment les mosaiques qui ont ete renovées recemment et qui brillent de milles feux. On peut monter dans la galerie des murmures qui fait le tour de la coupole et ou soit disant, si tu te met d'un coté et que tu murmure quelque chose le long du mur, la personne qui est de l'autre coté peut entendre...on a essayé mais le bruit ambiant devait etre trop important...On peut ensuite monter plus haut et avoir une vue sympa sur londres, surtout quand il fait beau comme c'etait le cas samedi. Puis on peut monter tout en haut, ce qui a ete un peu dur pour moi car l'escalier qui mene tout en haut est un esaclier en colimacon tout ouvert et faut mieux ne pas avoir trop le vertige..

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche