Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 08:57
Hier soir, nous sommes retournés pour la deuxieme fois au ping pong, un restaurant de dim sum que l'on trouve  bon et sympa. Cela m'a donné l'idee de faire une liste (non exhaustive) des restaurant que l'on m'avait conseillé a mon arrivée ( ou pas) et que l'on a essayé ET que l'on a aimé!


dimsum1.jpgping pong,  restaurant de dim sum, ces petites choses en pate de riz fourrées et cuites a la vapeur ou frites, c'est bon et pas trop trop cher si on a un appetit raisonnable. Celui de soho qui est le seul que l'on connait est sympa, atmosphere assez cosy et chic.
edit: Francois, geraldine, romain et magalie ont adoré!


- Banana Leaf, y 'en a qu'un, il est a clapham junction et c'est juste tout simplement bon. C'est un restaurant thai et les jus de fruits pressés sont un regal ,ainsi que leurs nouilles sautées. On est installés a des grandes tables et l'ambiance est cool. Je dirais juste que c'est un peu bruyant mais ca va quand meme la peine!

Misato, il n 'y en a egalement qu'un seul et il est a coté de leicester square, a la limite de china town. C'est un restaurant japonais, je dirais presque une cantine tant la deco y est spartiate et le debit des clients important. Il faut souvent faire la queue mais la nourriture est bonne, sachant que nous nous sommes essentiellement concentrés sur les sushis! mais que le reste de plats sont tres tres copieux et delicieux. pas cher, central et bon, que demande le peuple!

Masala zone, je crois qu'il y en plusieurs a london mais nous avons essayé celui de soho. C'est un restaurant indien, pas trop cher ( si on compare aux prix du quartier), un peu epicé a mon gout ( mais n est ce pas le propre de la cuisine indienne?). On est toujours a la recherche d'un bon restaurant indien mais des qu'on l'a trouvé, je vous en parle ( a priori, ce serait plutot du coté de brick lane)


- Little bay, ce sont des restaurants de cuisine mediterranéenne, un peu francaise. Il y a en plusieurs dans Londres, dont un a battersea, pas loin de chez nous et c'est celui la qu'on a essayé. Moi, j'ai bien aimé, sylvain, non (mais c'est peut etre a cause de la cantatrice qui chantait en live ce soir la et lui a fait un calin en lui hurlant dans l'oreille...)donc a vous de vous faire une idee. La deco est originale et moi, j'ai trouvé ca bon.

Voila, c'est tout pour l'instant ( je n'ai pas tout cité, notamment pas les restaurants wagamama, qui m'avaient été recommandé mais que nous n'avons pas aimé)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche