Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 11:56
Hier soir, on etait a un concert, devinez ou? et oui au jazz café! Pour notre troisieme concert dans cette petite salle mythique, on a pu voir un groupe americain de salsa-rap qui s appelle ozomatli. On etait avec des collegues et la copine de l un d entre eux. Un des collegues nous avait recommandé ce groupe car il etait genial en concert et effectivement c etait un des concert les plus intenses ou j ai ete ces derniers temps! ca bougeait bien, la salle etait comble et les musiciens etaient a fond, ils sont meme descendu jouer dans la foule, d abord statique (photo) puis en fendant la foule avec nous a leur suite, c etait fou!
On a meme parlé avec l un d entre eux a la fin du concert, trop simple et cool le gars.

Bref, en CD, on avait pas adoré mais en live, ozomalti, c 'est genial!

ozom.jpg

En savoir plus: Ce collectif est né en 1995 de la réunion de musiciens mexicains, africains, japonais, étasuniens lors d'une grève de la faim dans un squatt à Los Angeles, pour dénoncer les cruelles inégalités générées par le système américain. Dans cette époque de grande violence (grèves, répression), ils représentent le concept multi-éthnique qui caractérise cette ville des USA.Leur nom est celui du Dieu aztèque de la danse. (En langue Náhual)

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche