Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 12:06

ground.jpgHier soir, on a ete voir Groundation en concert au jazz cafe a camden! C etait la premiere fois qu il passait en angleterre! Les portes ouvraient a 22h30 mais on est arrives vers 22h45, en meme temps que la fin du concert precedent et en meme temps que groudation...Il leur a fallu plus d une heure et demi pour installer leur set et le concert a finalement commence a...0h30. Une heure et demi plus tard et un super concert plus tard (pendant lequel on s est fait tout petit quand le chanteur a dit que la veille, il etait en concert en France et qu a la fin du concert, quelqu'un (sous entendu un francais) lui avait vole sa guitare...), on etait dans la rue et on commencait notre chemin du retour de camden a clapham.Heureusement les transports de nuit londoniens sont tres bien developpes et en 50 minutes, on etait rentres ( ce qui est raisonnable en sachant qu en journee on met 40 min).

Bon concert, juste un peu tardif!



Et pour plus d'info:
Groundation naît en 1998 de la réunion de trois Californiens : Harrison Stafford (leader et guitariste), Marcus Urani (clavier) et Ryan Newman (basse) se sont rencontrés à l'université de jazz, première musique sur laquelle ils jettent leur dévolu. Mais le groupe va finalement se tourner vers le reggae et passe du coup de trois à six membres. Pratiquant un reggae roots mélangé à une inspiration moderne, Groundation développe des mélodies d'influences jazz et dub.

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche