Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 17:47
Fin d'un weekend bien chargé. Aujourd'hui, il a fait trop beau, beaucoup de monde dans le parc ou je suis allee courir, des gens en train de pique niquer, des gens en short et tongues (ah ces anglais, un rayon de soleil et on enleve tout...), un petit avant gout du printemps! Emilie etait la ce weekend, elle est arrivee vendredi, on a dine a la maison et ensuite on a ete au goat, notre bar attitré, toujours blindé le vendredi soir.
 
Samedi, on a fait une journée "marché au puces" avec visite de porto bello (ou je n avais d ailleurs jamais ete). Le marche se reparti tout le long de portobello road qui debute au niveau de notting hill. Les stands sont composés d antiquités, de biblo, de trucs vintages et de nourriture. C'est tres sympa et mignon, beaucoup de monde mais sympa de s y balader. On a ensuite ete a camden town, ou emilie a trippé sur le magasin "cyberdog" qui est un magasin specialisé dans les vetements pour aller en boite, ces vetements sont plus exentriques et futuristes les uns que les autres. On a ensuite rejoints sandra, tatcho et deux francais ( laure et yoann) pour un apero et une sortie en boite (le 93, sur brick lane) ou il y avait des concerts live, bonne ambiance!
 
Emilie est partie tot ce matin (dur dur le reveil) et nous on a ete voir le match de rugby (Angleterre-France) dans un pub, ou malheureusement pour nous (mais heureusement pour tous les anglais du pub), la France a perdu...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche