Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 07:17
Pour continuer l'article d'hier, je dirais qu'on a passé une tres bonne soirée au  corcoran's irish pub!  La victoire celebrée au son de  "we are the champion" et tout le monde dans l'euphorie ont marqués la fin du match et le dance floor n'a pas tardé a se remplir ce qui nous a motivé à rester! la musique était trop bien, variée, rythmée et malgré  l'intervention d'un joueur de percu pas des plus doué, on s'est bien dechainé et  on a dansé comme des folles jusqu'a...4h ou on s'est dit qu'il etait temps de rentrer a la motte picquet.

Seulement,  amusez vous un samedi soir à chercher un taxi dans paris, qui plus est un samedi soir de  Nuit blanche. Et tout ce que vous trouverez, ce sont des taxis pleins. Quant aux bornes de taxis, c'est meme pas la peine, on ne voit pas le bout de la queue. Vous vous dites alors, tiens mais pourquoi pas un velib (meme si l'envie n'est pas vraiment au rendez vous de pedaler a cette heure avancée de la nuit), et ben non, toutes les bornes sont desespérement vides ( et ma soeur qui a reussi a en choper un a apres eu du mal a trouver une borne ou le reposer...). On a pas perdu espoir en se disant que il y avait peut etre un bus de nuit qui nous rapprocherait, que neni, les bus de nuit avaient été annulés en cette nuit de nuit blanche (j'ai pensé avec nostalgie au reseau surdeveloppé des bus de nuit londonien)

Toutes nos options epuisées, on est donc rentrée a pieds. Ah, les quartiers traversés étaient plus pas mal, opera garnier, place vendome, place de la concorde, invalides...On a donc fini par arrivé, à pieds, plus d'une plus tard a notre destination...finalement, on aurait peut etre du attendre le premier metro ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche