Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 08:38
Dimanche,  journée glande-menage qui a quand meme été marquée par  un jogging d'au moins 20 minutes (si si , tout ca, mais bon faut dire il faisait froid, il y avait du vent et il faisait presque nuit).
Pour se recompenser de ces efforts, on a été a la Pampa grill, restaurant argentin qui se trouve  a 5 minutes de chez nous. On avait déjà été avec mes parents et S. ne revait de qu'une chose, c'etait d'y retourner et  voila, c'est chose faite.

Ce restaurant propose donc principalement des plats de viandes (directement importées d'Argentine, la viande!)donc les fameux steacks qui faisaient tant rever S.  Amateur de viande rouge, ce restaurant est le paradis pour vous et comble du bonheur, quand vous demander rare (saignant en anglais), c'est effectivement une viande saignante a souhait qui vous arrive.

Decors rustique, diner a la bougie, acceuil chaleureux, le seul petit hic est l'addition a la fin ( les plats sont entre 10 et 20 pounds mais apres faut rajouter les entrees et le vin, par contre, c'est copieux donc pas besoin de dessert!)

4 Northcote road
SW11  1EH
Clapham junction




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche