Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 12:08
Jeudi dernier, c'etait mon dernier cours de squash.

Il y a, à l'institut, un  terrain de squash qui est disponible à tout à chacun, qui ne coute que 1,50 pounds (moins de 3 euros) à diviser entre deux joueurs si vous etes deux. De plus, des raquettes sont gracieusement disponibles pour les joueurs qui n'en ont  pas (comme moi) et  il y a de cela deux mois,  un depliant proposant  des cours de squash m'est passé sous le nez alors j'ai sauté sur l'occasion pour  m'y mettre!

5 seances de cours plus tard, je connais tous les coups stratégiques (mais pas leur nom), j'ai des fesses en béton mais je ne suis toujours pas convaincue...il y a trop de moments ou je me retrouve demunie face a mon adversaire qui se trouve entre la balle et moi, en theorie, ca s' appelle un let, il faut alors rejouer le point mais c'est pas toujours tres clair quand est ce que c'est un vrai let (genre tu as défoncé l'autre pour pouvoir attraper la balle mais tu ne l'as pas eu, la balle) et quand ca ne l'est pas...De plus, quand je ne suis pas assez rapide pour m'arreter de courir, il y a fatalement rencontre entre le mur et moi et je vous assure que c'est le mur qui gagne (mon epaule s'en souvient encore)

Enfin bon, je ne suis pas sure de m'inscrire à la ligue de l'institut mais je vais continuer à jouer avec une fille qui etait en cours de squash avec moi, au moins, ca defoule!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche