Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 18:19

chinatownnewyear.JPG

Jeudi dernier , c'etait le nouveau an chinois et c'est l'annee du rat qui commence. 
Pour l'occasion, chinatown avait revetu ses plus beaux atours et c'est dimanche qu'avait lieu la traditionelle parade et le spectacle sur trafalgar square. 

Vu que l'annee derniere, il y avait beaucoup trop de monde, cette fois, c'est samedi que j'ai ete y faire un tour. Il y avait deja beaucoup de monde et les vendeurs etaient tres nombreux a propose des petits dragons en papier ou des petards.

A l'occasion de ce nouvel an chinois, on regardait avec mes collegues quel signe on etait et on m'a annonce que j'etais sheep (mouton) alors que depuis toujours, j'ai cru que j'etais une chevre (d'apres les calendriers chinois en francais) ...Je me demande a quel moment il y a eu un probleme de traduction???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche