Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 06:18

boroughmarket.JPG

Apres une première tentative malheureuse, on savait que Borough market était ferme le dimanche et c’est samedi que nous nous y sommes rendu aux alentours de 15h et il était cette fois bien ouvert et on peut même dire qu’il y avait beaucoup beaucoup de monde. 

Les stands qui proposaient a manger etaient pris d assaut avec des queues entre 15-20 personnes, en un mot, c’était tres tres bonde, peut etre un peu trop a mon gout (mais que peut on y faire, ce marche doit etre victime de son succès). Il est possible d’y gouter pas mal de chose et c’est vrai que tout est appétissant mais nous n’avons rien acheté car nous sortions le soir et ne repassions pas par Clapham entre temps.
  
J’en garde donc un souvenir mitige car malgre la diversite des plats et de la nourriture proposee, piétiner et etre au milieu de tout ce monde m’a un peu refroidit. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche