Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 06:28
Le maire s’est lancé dans une nouvelle campagne ! il veut inciter les anglais a ne plus avoir honte de demander de l’eau du robinet dans les restaurants. La campagne consiste donc dans le lancement d’un concours de design…d’une carafe d’eau.

Je m’étais fait la reflexion les dernières fois ou on avait été au restaurant avec mes collegues. On avait tout simplement commande 10 bouteilles d’eau, deja rien que le fait de ne pas pouvoir acheter de grande bouteille parait ridicule …Quand je leur avais demandé si ils avaient honte de demander de l’eau du robinet, ils m’avaient repondu que non et que c’etait juste que souvent cette dernière avait un mauvais gout. 

La campagne de Mr le maire est justement la pour nous rappeler que l’eau est de Londres est (soit disant) l’une des meilleures du pays et qu’il ne faut plus avoir honte de demande de l’eau du robinet !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oups !! moi je fais bien ma française :D je commande toute le temps une verre de "tap water", je ne savait pas qu'il fallait en avoir honte mais ça doit bien être anglais car l'autre jour j'ai déjeuné avec mon boss(anglais) et quand j'ai commandé il m'a repris et prit une bouteille à la place !! ça m'a surprise!! je comprend mieux ! :D
Répondre
C
<br /> ben oui, la carafe d'eau n'est pas tres en vogue a Londres mais je ne sais pas si la campagne porte ses fruits mais ces derniers temps, les anglais avec qui j'ai dine ont commande de la "tap water"<br /> ( en plus du vin, bien evidemment!)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche