Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 10:46
bricklane1-copie-1.JPGBrick lane est un endroit plutot sympa pour sortir, nous y avions deja essayé le 93 (tres sympa), cette fois, c’est le 1001 ou nous avons passé la soirée. Bar-boite assez grand, sandra l’avait choisi pour y feter l’anniversaire surprise de tatcho (bien que le cote surprise ait un peu foire) et la musique ce soir la, c’etait techno « trans-drum and bass », pour moi qui ne suis pas fan ( en tout cas pas pour toute une soirée), ca s’est resumé a une soirée boum boum…
Ce qui part contre est sympa est que le bar se trouve dans une petite rue perpendiculaire a Brick lane et où sont installées des tables en bois et ou on peut acheter a manger et y manger sur le pouce. 
L’heure de la fermeture des bars a aussi y est animee, cette petite allée en question etant blindée de personnes au taux d’alcoolémie plus ou moins elevés, ambiance garantie !
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche