Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 06:45


Vue du "portrait restaurant " qui se trouve au dernier etage de la national portrait gallery

A la national portrait gallery qui se trouve derrière la National gallery, on trouve un mélange de peintures et de photos représentant...des portraits. La galerie est un melange de salles avec des peintures assez classiques représentant notamment la monarchie ( photo de gauche) et de salles plus modernes avec des photos assez bien mises en valeur. Cela va sans dire que ma préférence va aux photos. 

Comme dans la majorité des musées a Londres,  l'entrée est gratuite mais il y a des expositions temporaires payantes mais aussi gratuites. En ce moment parmi les expositions temporaires gratuites, il y a celle de Yousuf Karsh avec des photos en noir et blanc de grandes personnalités du 20eme siecle (jusqu'au 6 juillet) et celle "Shutting up shops" avec des photos touchantes sur les petits magasins et leurs propriétaires tels qu'il pouvait y en avoir qu'à encore il y a pas si longtemps (jusqu'au 4 mai).


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche