Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 06:55

c'est une premiere, recemment, nous avons mangé coreen. Et grace a Magali qui a passé 1 an en corée, on a été initiée à la gastronomie coréenne.

Tout d'abord, l'incontournable est le barbecue de boeuf ou de porc. Le coté original est qu'il y a une facon tres particuliere de le manger. Il faut commander de la salade avec et faire des petites "crepes" en fourrant dans la feuille de salade de la viande, de la sauce qui va bien, du kimchi ( chou mariné epicé), du soja, du riz...enfin tout ce qui vous tombe sur la main. Tres tres bon et original.

Nous avions aussi commandé des "pajeon" qui sont des especes de grosses crepes, il y en avait trois sortes et on a gouté les trois: celle au kimchi, celle "oyster-oignons" et celle au fruits de mer, les deux premieres etaient tres bonnes, la derniere un peu moins.

Le restaurant ou nous avons ete se trouve juste derriere Leicester square dans china town. On y est entre car il y avait la queue au Misato, notre restaurant de predilection. Acceuil plutot sympathique qui l'est devenu encore plus lorsque Magali a sorti ses quelques mots de coreen au moment de passer a la caisse. Grace a ces mots magiques, on est ressorti avec des petits cadeaux chacunes.

LIKO
2-3 Lisle street
London WC2H 7BG
Metro: leicester square
Pour voir ou se trouve le restaurant, cliquez
ici

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sailyne (l'autre Céline in London !) 09/04/2008 22:05

Les meilleurs restaurants coréens sont sans aucun doute dans le quartier coréen, à New Malden (après Wimbledon, Rayner's Park)

Enfin moi j'ai ça tous les midi :-) Avantage de travailler dans une entreprise coréene !

Celine 10/04/2008 10:04


Oui, on a m a parle des resto a New Malden mais c'est tout de meme moins central meme si je pense qu'on essayera d' aller y manger a l occasion.


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche