Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 07:08

Un bank holiday weekend! trois jours pour en profiter!! seulement la météo a decidé de faire des siennes et seul le temps de samedi promettait d'etre clement (ce qui s'est malheureusement averé vrai).

On s'est donc motivé pour aller sur la cote sud de l'angleterre, entre Brighton et eastbourne, plus precisement à
Seaford. Il nous a fallu pas loin de 2h30 de route pour y arriver depuis Londres ( la sortie de Londres en voiture s'est averée bien plus longue que prevue...).
Arrivé a Seaford, on y trouve un petit village aux facades un peu defraichies, au front de mer un peu desert et qui possède une immense plage...de galets ou on, malgré un vent fort,  pique niquera au soleil avec en fond vue sur les falaises.


Plage de seaford.
 
A quelques kilomètres de la sortie du village se trouve le départ des différents sentiers qui mènent au sommet des seven sisters (dont le fameux south downs way qui longe la cote sur 160 km) mais aussi à une autre plage de galets qui se trouve au pieds des falaises. La balade est tres agreable, au milieu des moutons et des boutons d'or, la montée tres graduelle et en haut on voit ca:


Et ca:


En haut, ca souffle encore plus qu'en bas et la vue sur les falaises est epoustouflante!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sarah 27/05/2008 22:33

Trop chouette!

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche