Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 06:43



Il y a quelques temps, il y avait eu le cans festival. Leak street, qui consiste en fait en un tunnel avait ete décorée par de nombreux artistes et des oeuvres telles que des voitures renversées y etaient exposées. On avait tenté d'y aller mais la longueur de la queue nous avait decouragé.
Et bien les differentes oeuvres ont ete retirés mais les différents dessins sont restés et sont maintenant ouvert au public. Et il y a beaucoup a voir:

On y trouve bien sur Banksy, l'artiste street art du moment


Mais aussi Blek le rat


Et enfin, beaucoup, beaucoup d'autres oeuvres. Le pochoir est tres à la mode et on croise dans ces centaines de dessins aussi bien boris, le nouveau maire de Londres que la schtroumpfette, mickey, harry potter, des spaces invaders, la reine d'angleterre, boudha, un bebe qui veut etre comme banksy quand il sera grand...j'en passe et des meilleurs. Il y a meme encore des gens qui viennent apporter leur piece à l'edifice et ajoutent par ci par la un pochoir (ben oui, je vous ai dit que c'etait a la mode) car apres tout l'endroit est ouvert a tous!
 

Pour voir ou se trouve leak street, cliquez ici.
Station de metro: Waterloo.
Jusqu'en Octobre 2008.


Update 1 de Novembre 2009
Update 2

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche