Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 06:43


Rencontrée, samedi, alors que j'étais dans un bus sur Oxford street, cette manif de vélo ou les cyclistes étaient un peu particuliers...

Tres legerement vetus, voir carrement tout nus pour beaucoup d'entre eux, ces cyclistes
manifestaient pour attirer l'attention des gens ( et ca pour le coup, les passants étaient plus qu'attentifs...) sur le fait que plus de tolerance est necessaire vis à vis des cyclistes sur la route.

La raison pour laquelle ils ont decidé de manifester nus est pour mettre en avant leur vulnerabilité, ainsi que la nature destructive des voitures sur l'environnement par rapport aux vélos.(eh non pas pour promouvoir le cyclisme nudiste ;-)

Leurs revendications: plus de pistes cyclables, que plus de gens utilisent des moyens de transports verts!

Cette manifestation a tout cas fait sensation aupres des passants, ainsi que des gens qui etaient dans le bus avec moi! fallait etre sacrement motivé pour manifester nus quand meme...

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine - dans Divers
commenter cet article

commentaires

risette 16/06/2008 18:21

J'aime ce côté jusqu'au boutiste des anglais, et leur combat pour des causes justes..
ce matin contre la guerre en Irak pour la présence de Bush, il y a quelques semaines pour le Tibet avec la visite du dalaï lama !
C'est bien !

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche