Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 08:52

Balade en semaine a Camden market avec mes parents, c'est tres etrange ce calme qui contraste avec l'effervenscence du weekend, la moitié des stands sont fermés dont ceux qui proposent a manger.

C'est cependant pour nous l'occasion de faire un tour a la Proud gallery qui possede un site a Camden (L'autre etant derriere charing cross).

Voici une petite visite de la galerie de camden, ce sont des anciennes ecuries qui ont ete reamenagees en une partie galerie:
En ce moment il y a une exposition sur les icones du punk et une exposition avec des portraits plus ou moins recents de musiciens. J'aime la deco depouillées, les sieges retro et toutes ces photos!

Le reste de la galerie est constituée d'un
bar donc les anciens box ont ete réamenagés.


Il est aussi possible de prendre un verre dans les chaises longues au soleil (si il daigne se montrer)


 En ce lundi apres midi, l'endroit etait desert ( comme les photos l'attestent) mais meme le weekend, en journée, l'endroit est plutot calme et constitue un bon point de chute pour s'eloigner de l'agitation du marché.

pour voir ou, c'est a camden.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche