Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 06:18

Une semaine avant nos vacances, je suis partie a Boston pour assister a un congres. Avec ma collegue, nous sommes arrives un jour avant et reparti un jour apres, on a donc pu bien profiter de Boston! Un peu de chaleur (25-30°C) (dehors seulement car dans les salles de conferences, clim a fond, donc il fallait bien d'equiper pour lutter contre le froid) pour decouvrir une ville ou il fait bon se balader!


On a pu decouvrir la gastronomie americaine...dans l'ensemble les portions sont enormes! J'etais comme dans un reve car j'ai pu faire une cure de pancakes, de cheesecake et de homard (celui du legal see food etait pas mal du tout!)!


On a beaucoup marche (fallait bien eliminer!). Mes endroits preferes ont été:

  • Beacon hill avec ses maisons de briques rouges, ses rues ombragees tres residentielles



  • La banlieue residentielle de Boston avec ses maisons bien cossues quand on s'eloigne un peu du centre ville (et y retrouver l'immeuble dans lequel mes parents ont vecu il y a 30 ans).

 

  • Le long de la charles river vous voir le coucher du soleil (que nous avons malheureusement loupé de quelques minutes), se balader parmi les joggueurs et voir le MIT qui se trouve en face

 

  • Sans parler de Boston Common, du jardin publique et de ses bateaux en forme de cygnes, du port, de newbury street avec ses terrasses de resto, de faneuil hall et du quincy market...Une ville bien sympathique!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu me fais rever !
Répondre
C
<br /> J'en suis bien contente! c est pour ca que je partage ce que j 'ai aimé.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche