Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 06:50

C'est la saison des christmas party et qui dit christmas party, dit souvent "secret santa"(le pere noel secret). Le principe, on pioche le nom d 'un de ses collegues et on doit lui faire un cadeau qu'on mettra ensuite dans un grand sac avec son nom dessus et il ne saura (theoriquement) jamais qui etait son secret santa.

L'année dernière, je n'avais pas été tres gatée car le calendriers des pompiers torses nus que j'avais recu n'etait pas tout a fait à mon gout. Cette année, je suspecte une de mes collegues dont je suis assez proche d'avoir été mon secret santa. En effet, elle sait que j'aime le street art, d'ou le livre sur les promenades; elle etait le jour ou avec une autre collegue on a decouvert le banana holder sur internet (et vos bananes ne seront plus jamais noires d'avoir voyagé dans votre sac...bon, ce n'est pas tres discret et ca peut preter a confusion mais c'est rigolo) et elle me voit revenir regulierement du sport avec ma service humide d'ou la serviette de sport.
Merci secret santa!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Anais 18/12/2008 17:44

Je viens de voir ton commentaires par rapport aux voyages organisés par Meetic...je trouve aussi ça bizarr...

Celine in London 18/12/2008 20:45


ca doit etre un nouveau style de pub...en faire a travers des commentaires...


cedric 18/12/2008 14:35

J'ai eu peur en voyant la photo que ce ne soit une nouvelle reference de Ann Summers qui ait ete choisie par ton secret santa.

Celine in London 18/12/2008 20:46


Ca prete a confusion, hein ? ;-)


sandra 18/12/2008 07:09

j'aime beaucoup l'idée de se faire des p'tits cadeaux pour Noel, c'est plutot sympa entre collègue et cela reserve quelquefois des surprises n'est ce pas ? et puis effectivement, la boite à protéger les bananes peut effectivement preter à confusion...cela me rappelle un souvenir de douane à l'aéroport de LA, ou j'avais acheté des bananes en bois...

Celine in London 18/12/2008 14:16


Oui ca peut reserver de bonnes et de mauvaises surprises...Dans notre equipe, les chocolats ont ete tres populaires cette annee!


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche