Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 06:28

Comme chaque année, le National History museum présente l'exposition "wildlife photographer of the year".
Dans une salle tout en longueur, on peut voir de magnifiques photos de paysages, d'animaux, toutes retro-eclairees et toutes plus magnifiques les unes que les autres. Chaque photo est accompagnée d'une explication du photographe, d'une explication sur le pays ou l'animal photographie, ainsi que des infos sur quel appareil a été utilisé et quels étaient les réglages et les accessoires pour prendre la photo.
Il y a toutes sortes de catégories, dont celle des photographes ages de 10-14 ans et de 14-18 ans dont les photos sont de façon inattendue bien pensées et parfois a couper le souffle. Magnifique exposition!
Nous y avons été un dimanche en début d'apres midi (14h30) et si a notre arrivee, la foule n'etait pas trop compacte, une heure plus tard, il était un peu plus difficile de bien voir les photos. Donc si vous pouvez éviter le week-end (et dans ce cas la vous pourrez meme beneficiez de la reduc 2for1), c'est mieux et sinon, allez y tôt ( et pendant que vous y etes, vous pouvez aussi aller voir l'exposition sur Darwin qui elle aussi vaut le coup d'oeil).

Jusqu'au 26 avril 2009
6,90 pounds
National history museum, metro: south kensington

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche