Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 06:18

Je suis allée plusieurs fois à la galerie d'art White Cube de mayfair mais ce n'est que recemment que j'ai eu l'occasion de decouvrir la deuxieme branche de white cube qui se trouve tout pres d'Old street. L'architecture du batiment est identique à celui de Mayfair et il y a egalement deux salles d'expositions.


En ce moment,  deux artistes y exposent leurs oeuvres:

- Rosson crow dont les enormes toiles sont tres sombres ou tres fin du monde; et

- Andreas Golder qui present des tableaux et une sculpture (cf photo) representant un alien à moitié dépecé...On aime ou on aime pas...Moi personnellement, je n'aime pas!


Si les expositions ne vous plaisent pas, ca vaut quand meme le coup d'y aller car la galerie se trouve sur Hoxton square qui est orné de belles maisons et qui aurait été très attractif pour se poser si il n'avait pas fait 5 degres et si un vent glacial ne soufflait pas quand j'y suis passée le weekend dernier...

 
White cube
48 Hoxton square N1 6PB
Metro: Old street
Ouvert du mardi au samedi de 10h a 18h
Gratuit. Pour voir ou sur une carte, cliquez
ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans A voir - à visiter
commenter cet article

commentaires

sandra 06/02/2009 08:54

ah les squares anglais...quand nous sommes allés à Londres avec mon homme, je l'ai emmené dans pas mal de squares...et 1 jour qu'il faisait très beau, nous étions amusés de voir des jeunes se faire bronzer, s'arroser...et je crois qu'il devait être près du British (mais pas russell) et d'une université...enfin cela nous avait plu quoi ! et si je retourne à Londres, j'irais peut être m'assoir dans celui là...

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche