Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 08:52

Samedi, quelques heures après la tentative de record du monde du nombre de couples s'embrassant en meme temps, une flash mob avait lieu sur Trafalgar square.

Une flash mob est un rassemblement eclair de rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Ca peut etre une bataille d'oreiller, une choregraphie...

Cette fois, le theme de la flash mob etait "portez du rose ou du rouge et apportez une carte de la saint valentin, des fleurs ou des chocolats que vous echangerez avec un etranger". Belle initiative pour que personne ne soit laissé pour compte lors de la saint valentin. C'etait bonne ambiance, c'etait assez etrange de voir tous ces gens arriver au fur et a mesure avec des cartes ou des fleurs a la main et se regarder avec connivence. A 2.22 pm, une trentaine de personnes se sont echangés cartes, fleurs, bouquets en forme de coeur et meme choux fleur (car dans choux fleur, il y a...). Coralie que je retrouvait pour l'apres midi avait apporté une carte qu'elle a pu échanger pour une autre carte. La flash mob s'est continuée au pub mais nous ne nous sommes pas joint au reste du groupe, nous avions d'autres choses prévues pour l'apres midi.



Pour savoir ou et quand se derouleront les prochaines flash mob en grande bretagne et ailleurs, allez voir la.

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Olivia 20/05/2009 11:12

Coucou!
Bravo pour ton blog! tout simplement super! Moi même j'ai vécu à Londres et découvrir les nouveaux endroit que tu proposes est génial!
Je suis très impatiente d'aller à une Late Night !!!

Celine in London 20/05/2009 20:46


Bienvenue sur ce blog et merci! pour info, il y a une late night vendredi prochain (le 29 mai) au victoria and albert museum


Coralie 17/02/2009 23:24

Merci, je me sens un peu VIP d'un coup!
Celle d'Einstein me tente bien aussi, je t'avoue. Qui sait, notre distributeur officiel de chou-fleur y sera peut-etre de nouveau...? Ou aura t-il opte pour du broccoli?

sandra 17/02/2009 09:11

c'est sympa comme idée....et bien évidemment : comme je regrette de ne pas y être !

Celine in London 17/02/2009 15:01


Tres sympa! la prochaine impliquera des masques d'Einstein et une chanson d'anniversaire!!


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche