Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:10

 

Le weekend dernier nous étions au Hootananny (un des rares pub écossais de Londres et qui propose de la musique live presque tous les soirs de la semaine (c'est aussi un bon endroit pour venir voir les matchs de rubgy quand l'Ecosse joue).

La semaine dernière, c'etait les top cats , un groupe de reggae, ska qui jouaient. Nous avions vu les ska cubano (certains des membres de top cats font partie du groupe ska cubano, dont le chanteur et la saxophoniste) au jazz café l'année dernière et on avait alors beaucoup aimé. Le concert au hootananny n'avait rien a voir avec celui du jazz cafe, l'acoustique y est beaucoup moins bonne mais c'etait tout de meme fort sympathique.

Ce pub propose des concerts de reggae tous les vendredis soir a un tout petit prix, c'est seulement 3 pounds l'entrée. Par contre il ne faut pas etre pressé car si les portes ouvrent a 20h, le concert n'a pas commencé avant 23h...

Hootananny
95 effra road
Brixton
London SW2 1DF
Metro: Brixton, puis 10 minutes de marche

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans ou manger - ou sortir
commenter cet article

commentaires

gilleke 27/03/2009 19:52

vive le hootananny! ma copine et moi habitons à 2 pas et les soirées là-bas ne nous ont jamais déçu. faites-nous signe si vous y retournez...
bravo pour votre blog plein de bonnes idées, on le lit régulièrement.

Celine in London 28/03/2009 11:28


Bienvenu par ici et merci. Peut etre a bientot alors, lors d'un concert de reggae dans ce pub ecossais...


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche