Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 20:44

La journée d'hier a été presque printannière avec un ciel bleu comme on en fait peu et un soleil qui nous a bien rechauffé.

Les fleurs commencent à garnir les pelouses de Londres, la neige semble bien loin!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

cedric 04/03/2009 15:20

Je te conseille du coup d'aller faire un tour a Richmond et son parc peuple de cerfs en liberte... ca ca te donne vraiment l'impression de passer a une autre saison, un autre endroit, une autre dimension:)

Celine in London 04/03/2009 23:24


Merci du conseil. Il est vrai que j'y suis allée en automne (magnifique!) et en hiver mais encore jamais au printemps...


Coralie 23/02/2009 21:47

Nous ne sommes pas "Saint Valentin avec des coeurs rouges partout et des bouquets de fleurs" mais c'est toujours une occasion de s'offrir quelque chose d'un peu plus magique - j'avais donc choisi le restaurant Bibendum qui propose entree-plat-dessert a £30. Extra! Mais avec L*A, il est difficile de faire plus...

Avec les beaux jours en vue, je reve de promenades... mais nous avons pas mal ecume le Hampshire et le Surrey: Londres est ce qu'il me reste de plus proche. Quand il fera vraiment beau/chaud (enfin... tiede?), nous penserons plage et week-end a la campagne sans wellies..

sandra 23/02/2009 07:22

et bien chez nous cela bourgeonne à peine ! vous avez vachement d'avance sur nous (enfin sur mon village qui a la particularité d'être assez froid)...les crocus et jonquilles c'est pas pour tout de suite !

Coralie 22/02/2009 21:59

Meme vos cerisiers sont en fleur dans les squares! A Farnborough, les crocus et perce-neiges sont de sortie mais les jonquilles restent timides. Alors que pres d'Harrod's... des parterres complets, impressionnant.

Celine in London 23/02/2009 00:17



Ca va surement pas tarder a arriver chez vous, la neige a été plus abondante chez vous, il faut laisser le temps aux fleurs de realiser que le printemps est sur le point d'arriver! ( tu etais
donc de nouveau sur Londres ce wk?? decidemment, tu ne vas plus pouvoir t en passer ;-)



Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche