Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 09:24

Le science museum etait ouvert mercredi soir pour une Late night réservée aux adultes.

Trois bars avaient specialement ete ammenages pour que personne ne reste sur sa soif, un DJ diffusait de la musique et la totalite du musee etait ouverte.
J'ai ete tres surprise par la popularite de cette soiree, la queue pour entrer au musee etait tres longue (mais rapide, 15 minutes de queue en moyenne) et le musee etait bien rempli. 

L'avantage de ces Lates est donc qu'on peut boire dans le musée mais pas seulement. Il est ainsi possible de d'amuser comme de grands enfants dans le launch pad  qui se situe au 3eme et qui est habituellement pris d'assaut par les enfants car c'est la section la plus interactive. Il est possible d'y jouer avec de l'eau, des aimants, de la lumière...
Des spectacles sont également organisés, certains sont habituellement donnés aux enfants, comme celui tres drole sur le feu et les explosions mais d'autres sont organisées specialement, comme ces deux comédiens qui nous ont bien fait rire avec le show punk science: Love and Hate. Peu de science mais beaucoup d'humour.

J'ai découvert que le science museum n'est pas le seul à organiser des late nights. Ainsi entre autres, le Victoria and Albert museum organise ses late nights tous les derniers vendredi du mois (c'est d'ailleurs ce soir et vous pourrez vous y prendre pour un detective et faire vos propres cartes postales) et pour le horniman museum, c'est le dernier jeudi de chaque mois.   


Tous les derniers mercredi de chaque mois.
Ouvert de 18h45 à 22h
Gratuit
Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans A voir - à visiter
commenter cet article

commentaires

the stalker 28/02/2009 15:08

super ça il va falloir que j 'aille le mois prochain merci a plus xav

Coralie 28/02/2009 00:27

Et d'ailleurs, si tu t'inscris sur leur page Facebook, le V&A t'envoie le programme de la soiree automatiquement.

Ah, qu'est ce que ca doit etre bien d'etre si pres de Londres et de pouvoir autant en profiter! Vivre vicariously par tes posts, en tout cas, c'est du bonheur...

Celine in London 01/03/2009 17:47


Et bien, tu as l'air mieux renseignée que moi!!Je decouvre juste les late nights et si je n'en voyais pas l'interet avant, je suis maintenant fan (au moins de celle du science museum!)


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche