Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 17:52

Apres la flash mob de la saint valentin, samedi avait lieu une flash mob "bataille d'oreillers".

Le rendez vous etait fixé a Hyde park corner dans le parc. Nous y sommes arrivées peu avant midi (heure du rendez vous) et ce qui nous a frappé immédiatemment, c'etait l'importante présence des forces de l'ordre et pas grand monde en vue. Il y avait bien 2 personnes avec des oreillers dans des sacs et 3 photographes mais c'est tout. A midi, 4 personnes se sont enfin devoilées et on commencé a se battre avec leurs oreillers mais il faut avouer qu'a 4, on va pas bien loin dans une bataille d oreillers...ca a donc duree quelques minutes. Les participants étaient en train de se serrer la main et j'etais en train de me dire que la personne qui m'avait dit il y a quelques jours que les flash mob, c etait "has been" avait raison...quand tout a coup, il y a eu un mouvement vers marble arch ou une trentaine de personne se dechainaient avec leurs oreillers...

On etait quelques uns a avoir respecter le lieu de rendez vous mais peut etre la presence policière à poussé les participants à le modifier. Nous avons ainsi pu assister à une flash mob digne de ce nom meme si le nombre des participants ne devait pas depasser la quarantaine de personnes. Nous avions bien apporté un oreiller mais nous nous sommes finalement contenté de prendre des photos et d'etre spectacteurs.

Apres une dizaine de minutes, la bataille a pris fin et a laissé les participants en sueur et bien épuisés. Allez, la prochaine, c'est la bonne, je participe!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Coralie 04/03/2009 23:46

Ca depend de L*A qui a un bon coup de froid. Si elle est en forme, je cours a Barbican ce dimanche. Sinon j'attends sagement le 14 pour chanter joyeux anniversaire... Auquel cas, on se retrouve sur place?

Coralie 04/03/2009 20:19

Peut-etre y a -il, justement, plus de curieux que de participants? Iras-tu a celle du 14 mars?

Celine in London 04/03/2009 23:30


Oui ca devait etre a peut pres ca, beaucoup de curieux et peu de courageux...Je pense y aller et toi? je crois que tu seras sur Londres ce weekend la?


virginie 04/03/2009 17:38

Et avec quelque chose de moins encombrant que l'oreiller, y'a quelque chose ??
J espère croiser ce genre de spectacles quand j irai à Londres!

Celine in London 04/03/2009 23:28


Pour la prochaine, il ne faudra qu'un masque d'Einstein ou de tout autre secientifique celebre donc ca ne devrait pas etre compliqué à caser dans un sac a dos.


leona 04/03/2009 15:57

zut je voulais y aller, j'ai oublié. Bon ben la prochaine fois...

Celine in London 04/03/2009 23:26


La prochaine est pour le 14 mars! point d'oreillers mais des masques d'Einstein et une chanson d'anniversaire, beaucoup plus calme mais tout aussi rigolo!


sandra 03/03/2009 07:05

de nos jours, il y est bien dur de "s'amuser" sans voir débarquer la police ! ils sont vraiment partout...

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche