Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 06:04


Ce weekend avait lieu a southbank la première édition du "chocolate festival".

Quelques dizaines de stands ou l'on pouvait acheter...du chocolat bien sur! et sous toutes ses formes, rafinés, en milkshake, sur des fruits, dans des crepes. Il y avait bien sur des échantillons gratuits dans la plupart des stands mais il fallait jouer des coudes pour les atteindre...

Et il y avait bien sur le
choc star van dont coralie m'avait longuement parlé en en vantant les produits, son chocolat chaud, ses truffes, ainsi que l'enthousiasme de sa propriétaire qui fait le tour de l'angleterre dans son van pour répandre l'amour...du chocolat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désolée si le com apparaît plusieurs fois... juste dire que j'irai probablement à l'acoustic suicide du pub le gladstone à Borough le jeudi 16 avril pour écouter de la bonne musique folk. Si ca te tente... Check this out: http://www.myspace.com/acousticsuiciderecords
Répondre
M
Jte laisse un mot ici vu qu'il n'y a pas d'onglet "contact". Jeudi 16 avril je serai à Londres, et je sortirai probablement au Gladstone à Borough pour écouter de la musique folk. Voilà le message est lancé. Check this out: http://www.myspace.com/acousticsuiciderecords
Répondre
C
<br /> Si, si il y a un onglet contact en bas de la page mais c'est pas grave, les commentaires, ca marche aussi!<br /> J'avais bien envie de tester ce bar depuis que tu en avais parlé sur ton blog (si c'est le meme) alors pourquoi pas, on se tient au courant!<br /> <br /> <br />
V
je viens d'aller faire un tour sur le site du choc star van et je boirais bien un jazz it up en mangeant un millionaire's shortbread, je ne sais pas si tu as eu la chance de les goûter durant ton week end mais en tout cas ca me donne bien envie. Le salon du chocolat à Paris c est sympa mais pas autant que le Choc Star Van on dirait...!
Répondre
C
<br /> <br /> Honte à moi, je n'ai rien gouté...faut dire que je ne suis pas tres gourmande alors pour les conseils et les avis, il vaut mieux demander à Coralie  ;-) qui est fan, alors ca veut tout<br /> dire!(cf lien dans l'article)<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais que c'est bon le chocolat !!! n'est ce pas mademoiselle ?...
Répondre
C
<br /> C'est sur qu'elle a l'air de beaucoup apprecier!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche