Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 06:05


J'avais lu de tres bonnes critiques sur cette pizzeria qui se trouve dans le marche de Brixton au sud de Londres et puis il y a quelques semaines, nos copains italiens y sont alles et nous ont dit qu'on y trouvait les meilleurs pizzas de Londres, rien que ca!

Nous avons donc essayé les pizzas de Franco Manca, et on a pas été décus. Les pizzas sont goutues et les prix tous petits (entre 4 et 6 pounds la pizza et 1,50 pounds le verre de vin. Le menu est bio et on a le choix entre une demi douzaine de choix.

il est facile de le reperer car il y a toujours la queue (au moins le samedi). Mais le patron gere l'attente d'une efficacite redoutable: A peine etes vous arriveédans la queue qu'on vous donne le menu afin que vous puissiez faire votre choix, on vous propose egalement de gouter un echantillon d'une des specialités qui est vendues dans la boutique qui se trouve deux  stands plus loin dans la meme allée.  Arrivés au bout de la queue, on prend votre commande puis on vous fait asseoir, les plats arrivent ensuite très vite et c'est bon!

Franco Manca
Marché de Brixton, ouvert du lundi au samedi de 12h à 17h
Metro: Brixton
Pour voir ou sur une carte , cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Saturday, c'est décidé...j'y vais !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici! tu m'en diras des nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut amis,<br /> Je vais garder l´info. Je remarque l´éfficacité des proprietaires pour améliorer l´attention du plublic qui attend. Ca ne c´est pas habituel. À plus dès l´Argentine.
Répondre
S
j'adore les pizzas !!! et j'aimerais bien avoir le temps d'aller plus souvent déguster une bonne pizza...
Répondre
C
<br /> toi qui aime cuisiner, as tu essaye de faire tes propres pizzas?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche