Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 06:04

J'ai recu pour mon anniversaire le guide "Secret London" qui m'a beaucoup plu. On pourrait se dire qu'entre les 1000 things to do in London et London excentric, j'avais fait le tour d'un bon nombres de choses mais j'ai été étonnée par ce petit guide.

Il y a environ 200 endroits a visiter. J'en ai visite une douzaine (crystal palace, le golden boy de la city, the london stone...), environ une vingtaine d'entre eux étaient déjà sur ma liste de choses a faire (monter a Monument, aller voir le barrage, visiter le tea museum, vraiment visiter le jardin de barbican ...) mais de façon surprenante, une petite trentaine de nouvelles choses a faire se sont ajouter a ma liste (des galeries comme the horse hospital, the white cubicle, ou windows 108; des jardins, des endroits et des  monuments historiques ).

Ce guide proposent des endroits a visiter mais également des restaurants sortant un peu hors du commun, comme le restaurant dans le noir, un resto dans un diner americain, le rootmaster...


secret london, an unusual guide
Rache howard and Bill Nash
Jonglez

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Alors, le resto "dans le noir", je l'ai fait à Paris. Super expérience. A l'entrée, les instructions te disent de "ne pas hurler" et de "ne pas agiter les fourchettes et couteaux en parlant". J'ai compris pourquoi durant le repas :) Un conseil : ne porte pas de vêtements blancs, en général, ça tache...
Répondre
C
<br /> Oui, j'y ai été aussi à Paris, j'avais trouvé l'experience intéressante mais la nourriture decevante et apparemment c'est pareil ici, tu payes assez cher pour manger de la nourriture assez<br /> quelconque mais j'imagine que tu payes le concept!! a essayer quand meme une fois je pense.<br /> <br /> <br />
S
est il en français ce guide ?
Répondre
C
<br /> Et non, ce guide, comme les deux autres, est en anglais...si tu en veux un en francais apparemment celui des createurs du blog de 1000 choses a faire a Londres est tres bien , jeux de pistes et<br /> enigmes a Londres (http://www.amazon.fr/gp/product/2012445489?ie=UTF8&tag=mill-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2012445489)<br /> <br /> <br />
A
voilà encore une piste pour découvrir Londres
Répondre
C
<br /> Tant de pistes et de choses a faire et si peu de temps ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche