Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 09:21


Il y a quelques temps, Coralie avait trouve ce petit objet sur un des poteaux de southbank. En rentrant chez elle, elle s'était aperçu que cet objet était destine a être récupéré par quiconque le trouverait. Elle m'a donc demande d'y passer mais quand j'y suis retourne une semaine plus tard armée de mon tournevis, ce petit escargot avait disparu.

Le weekend dernier, lors d'une balade vers Brick lane, sur comme sommes nous tombées? un autre de ces petits escargots!! impossible de l'enlever en tirant dessus, il est bien collé sur le mur! on ne vous dévoilera pas comment mais nous nous sommes procuré un couteau et sommes revenues a la charge et après beaucoup d'effort, nous sommes enfin arrivées à nos fins!

Et maintenant? l'artiste, Keith Brown, recommande de commencer sa collection des ces petits sceaux si particuliers et même de les mettre sur e-bay afin de se faire beaucoup d'argent...(on va attendre encore un peu avant d'essayer de faire monter les enchères...).

Si vous croisez un de ces petits escargots, sachez qu'il est à prendre!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans street art
commenter cet article

commentaires

NMB 02/06/2009 10:36

tu vas quand même pas le vendre!!!!

Celine in London 02/06/2009 21:14


ah le fameux débat argent/street art ;-) Apparemment l'artiste ne veut pas se faire de l'argent avec ses oeuvres mais veut que nous nous en fassions...pour l'instant ce petit escargot se
prelasse sur mes etagères!!


Chocoralie 31/05/2009 22:37

Malheureusement... aucune indication pour les trouver. Il s'agit de pur hasard!
Faites des abdos en tout cas. Nous avons vraiment tire dessus de toutes nos forces. J'ai.. subtilise un couteau a une restaurant, tente de faire levier... impossible. C'est Celine qui a finalement reussi a scier la base!

Celine in London 31/05/2009 23:22


Non, la technique de scier n'a finalement pas marcher...il faut trouver un point faible dans la colle sur le coté et tirer de toute ses forces!!


fabienne+and+co 30/05/2009 17:01

J'adore ce genre d'initiative.
Merci pour toutes ces découvertes. Ton blog est vraiment une mine précieuse d'informations.

Celine in London 31/05/2009 22:55


Merci et bienvenue par ici et à bientot sur Londres si j'ai bien compris!!


aneth 30/05/2009 13:43

quelle idée originale! comme celle des livres à laisser traîner... j'aime bien ce concept de cadeau à un(e) inconnu(e)

Celine in London 31/05/2009 22:54


Oui, le principe des livres a laisser trainer est sympa aussi. Il y a aussi le geocaching avec parfois dans les caches, des petits objets a prendre si on en met un autre a la place!


sandra 30/05/2009 13:31

c'est génial...mais j'aimerais en savoir un peu plus, car tout est en anglais (sur you tube), et je n'ai pas tout saisi !
en tout cas, c'est le genre de truc qui me plairait beaucoup....car j'adore partir à la chasse au trésor ! et j'irais faire un tour sur ebay pour voir...

Celine in London 31/05/2009 22:53


en fait, la vidéo de youtube ne dit pas grand chose de plus que ce que j'ai retranscrit dans mon post...qu'il faut prendre l'escargot si on le trouve et le mettre a vendre sur ebay.Mis a part cette
vidéo, il y a tres tres peu d'infos sur l'artiste ou le pourquoi de cette quete...


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche