Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 06:01
 



Bon pas vraiment du ciel mais d'une fenetre de lilly white, ce magasin de sport qui se trouve sur la place.

J'ai pour l'occasion essayé le site web tilt shift qui permet de donner a ses photos un effet maquette. Je suis loin d'etre la première à avoir essayé ce gadget et comme l'avait dit mathieu ,c'est mieux si la photo est prise d'en haut et j'ai eu la confirmation sur ce site ou les effets sont absolument saisissants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie cette photo!<br /> Elisa, Argentine
Répondre
C
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />
B
Cool! Y'a un site qui marche bien! Je vais passer la matinée à fouiller dans mes photos pour en trouver des prises de haut...
Répondre
C
<br /> Si jamais tu trouves une photo adaptée, montres nous le résultat!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche