Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 06:34


Dimanche dernier avait lieu une flash mob grease sur covent garden. Le thème? chanter "Summer night" tirée de la comédie musicale grease. Ca promettait d'être sympa alors coralie et moi y sommes allées curieuses de voir combien de personnes viendraient pousser la chansonnette et aussi tentée de.

Le rendez vous était a 19h au metro de covent garden ou des petites cartes de visites nous ont été distribuées, ainsi qu a tous les passants pour les inciter a venir chanter a 19h25...il s avère que l opération avait été organisée pour le lancement de la young performers week (semaine pendant laquelle des jeunes intéressés par le monde de l'art peuvent rencontrer des professionnels).
Tout était prévu, du photographe professionnel à la banderole publicitaire. Je ne suis pas sure que l'esprit flashmob soit conservé lorsqu'il s agit d'opérations publicitaires comme celle la mais l'ambiance y était quand même bonne avec des gens timides au départ de la chansons et tout a fait dans l'ambiance à la fin!

Edit: et il y a meme des videos sur le blog de coralie

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

sandra 13/06/2009 11:17

et oui, il y a la même chez Coralie...c'est en tout cas le genre de truc qui me plairait bien : chanter du Travolta !

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche