Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 06:23


Ou comment reserver pour une pièce avec une description très vague comme celle ci:
C.R.A.S.H Contingency is an experiment in three acts, for 48 people, 20 wheelbarrows and a mobile compost toilet. Dress for walking and the weather. (C.R.A.S.H Contingency est une experience en 3 actes, pour 48 personnes, 20 brouettes et un toilette mobile a compost, habillez vous pour marcher et couvrez vous)

Et se retrouver à
- assister à des ateliers de confection de seedbombs (bombes à graines), de catapulte-brouette, de fabrication de radio à l aide de conserves et d'initiation au recyclage et au jardinage pour pouvoir cultiver ses legumes soit meme.
- assister à un débat et des délibérations afin de savoir comment la soirée allait se poursuivre
- à pousser des brouettes remplie de plantes dans brick lane accoutrée d'un gilet de sauvetage,
- monter un campement sommaire à l'aide de ces memes brouettes dans le parc à coté de la ferme de spitafield et discuter autour d'un thé de la permaculture...

Bref, je m'attendais à assister à une pièce certe différente mais ou j'aurais été dans le publique et non parmi les acteurs d'une performance. Mais je ne regrette en rien cette soirée différente, inattendue mais très intéressante!

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche