Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 13:19


Un mois après être allés au sheperds bush empire pour voir Jamel, nous y sommes retournés hier soir pour voir le concert des cat empire, groupe australien originaire de Melbourne et composés de 8 musiciens survoltés!

Ces 2h de concert avec une majorité de chansons aux rythmes endiablés ont été marquées par des solos du batteur (incroyable), du trompettiste, du DJ et du pianiste et par un vibrant hommage à Michael jackson avec des musiciens jouant le support musical de Billie Jean et un public chantant les paroles!

Malgré une température très élevée dans la salle, le public, aussi bien que les musiciens se sont donnés à fond en nous donnant des versions modifiés des chansons avec des longs passages instrumentaux pour les musiciens et avec avec des Olas à répétition pour le public.


Ils devraient être de retour sur Londres à la fin de l'année avec leur nouvel album alors je sais pas vous mais moi je vais gueter leur retour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Elisa 05/07/2009 15:31

Je viens de prendre note de vos avis sur "a voir, a visiter..." car je suis en train de préparer ma prochaine visite en septembre.
J´ai trouvé tout intéressant et utile.
Gros merci.
A plus!
Elisa, Argentine

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche