Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 06:14

Si le weekend dernier, trafalgar square était inaccessible, ce vendredi en fin d'après-midi, la place était très animée avec dans le désordre des danseurs de rock, un spectacle de magie et un petit salon de thé rétro.

Un chanteur accompagné de son synthétiseur avait pris place sur la 4eme colonne et pour l'accompagner un groupe de danseurs de rock se démenaient au pied de cette même colonne.

Dans le cadre de One magic summer, des spectacles de magie ont lieu juste en dessous de la colonne de Nelson. Des chaises longues ont été installées spécialement pour le festival et les gens s'y précipitent pour regarder les spectacles de magie (plutôt cirque/comique pas très comique que vraie magie quand j y suis passée mais bon le mérite d'organiser un festival est là).
 


Enfin, toujours dans le cadre de ce festival, une petite cahute a été installée sur le bord de la place avec son parasol kitsch, ses chaises en plastique, ses pigeons toujours en plastique et tout l'équipement pour un afternoon tea, le tout accompagné d'une musique des années 50 provenant d'un tourne disque. D'après le site internet du festival, ce serait le couple Bill et Vera qui tiennent ce petit stand aux air des années 50 mais a l heure ou je suis passée, ils étaient en train de plier boutique!


One magic summer
17-31 August 2009
Chaises longues: 10h-20h
spectacle de 17h à 19h
metro: charing cross
Gratuit

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans Vie a Londres
commenter cet article

commentaires

Lost & Found in London 31/03/2010 11:26


A oui, ça y est, ça me revient maintenant.


Elisa 27/08/2009 12:15

On pense que tout à Londres se passe près de la Trafalgar Square!
A ++
Elisa, Argentine

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche