Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 22:17

 

Je suis une place emblématique du centre de Londres. Cet immeuble qui compose un de mes côté était orange et orné d'un space invader de la même couleur. Sans cette couleur flamboyante, cet immeuble ressemble à un triste immeuble lambda. Heureusement, l'immeuble qui lui fait face a gardé sa couleur orange. Je reste une petite place où il fait bon se poser, nichée au coeur du quartier de seven dials, à deux pas de covent garden. Je suis...Je suis...*

 

*à la façon "question pour un champion"

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Neal's Yard, j'ai vu dans des blogs touristiques, mais jamais été, en tous cas, ça a l'air joli !
Répondre
C
<br /> <br /> Très coloré et complètement insoupsonné, un petit trésor cette place!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Niels Yard!<br /> Ah ouais en effet,sans la couleur c'est méconnaissable!
Répondre
X
Neal's Yard !
Répondre
C
<br /> <br /> Gagné! Bravo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche