Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 06:19


La lazarides gallery, ma galerie de street art préférée présente en ce moment l'exposition Grifters. De grands noms du street art y exposent et en ont profité pour faire un petit tour en ville et apposer des oeuvres sur les murs de la ville également.

On y retrouve bien évidemment space invaders qui a innové avec cette oeuvre lumineuse. Les trois space invaders clignotent successivement créant un aspect stroboscopique assez dérangeant, il ne vaut mieux pas être epileptique...Il a également effectué une nouvelle invasion de la ville avec des space invaders gigantesques et des centaines de ballons bien éphémères (photos a venir!!)




JR , dont les oeuvres étaient il y a peu sur les ponts et les bords de seine parisiens, is watching you!



L'exposition propose bien sur des tableaux mais également des oeuvres tel que ce combiné de téléphone d'où sortent 7 petites tetes d'oisillons créées par la taxidermiste polly Morgan et surtout ces cocons renfermant des femmes crées par Mark Jenkins, cet artiste qui met en scène  dans la rue des mannequins aux airs si réels qui sont dans des situations bizarres, genre la tête dans un sac poubelle.



grifters
lazarides gallery, 11 rathbone place
gratuit
jusqu'au métro:tottenham court road
jusqu'au 16 janvier 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by Celine in London - dans street art
commenter cet article

commentaires

TheBigBoss 10/12/2009 10:09


Pas de Banksy - Oui, sorry, pas de Banksy dans l'expo mais dans la gallerie même

POW - Surement samedi pour le "grey ticket" !! Bonne chance ! (http://www.peperuka.com/2009/12/08/lotterie-et-banksy-a-gagner/)


Celine in London 13/12/2009 18:25


J'ai tenté ma chance!!!!


Elisa 09/12/2009 11:52


Des space invadeurs en lumières. Ca doit être grace a toi Céline!
A plus
Elisa


Celine in London 10/12/2009 10:04


Tu crois? ;-)
je suis ravie que l'artiste innove et j'aime beaucoup cette nouvelle oeuvre!


TheBigBoss 09/12/2009 11:22


Surement une des plus belles expos de l'année... Et des Faile, Bast, Choe, Harrington et des Banksy. Et plein de graffitis dans les rues de Londres malgré le froid !


Celine in London 10/12/2009 10:02


Oui, très belle expo mais point de Banksy, pour banksy il faudra aller  a la fiesta resistance   sur commercial street (http://www.picturesonwalls.com/) ou j'irai bientot faire un
tour!


sandra 09/12/2009 08:40


je veux juste répondre à ta question sur les illuminations : à Lyon c'est effectivement la COHUE, et nous, nous nous contentons des fêtes de villages alentours (marrons chauds, vin chaud...) et
spectacle des rues avec toutes les maisons éclairés aux bougies ! j'aime beaucoup cette fête ! car pour moi, c'est surtout le plaisir de voir toutes ces bougies aux fenêtres des uns et des
autres...bisous


Celine in London 10/12/2009 09:59


Je me disais bien que c'etait trop beau pour qu'on puisse en profiter tranquillement ;-) je me contenterai des photos car la foule avec Noel qui aaproche, j'ai eu ma dose dans les magasins...


Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • Deux frenchies a Londres
  • : On est deux frenchies expatriés a Londres depuis debut janvier 2007. On essaye de vous faire partager nos decouvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise!
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche