Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 17:06
Street art @ Hanbury Street

Lors de notre dernier passage à Shoreditch, j'avais déjà fait le plein de street art. Aujourd'hui, on reste dans l'est londonien et je vous emmène dans Hanbury Lane, une petite rue perpendiculaire à la mythique brick lane.

Dès le début de la rue, vous tomberez sur des œuvres de Phlegm et Pyramid Oracle. Le niveau ne fait que monter avec entre autres, des œuvres de ROA, fin dac, pixel pancho.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cou cou,<br /> Hanbury Lane, peut-être que je la connais, mais je ne me souviens pas.<br /> Ce sont des oeuvres formidables.<br /> Je note pour une prochaine fois.<br /> Amitiés<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
C
bonjour Elisa, <br /> <br /> tu as surement du y passer ou pas loin mais dans tous les cas, shoreditch est une mine d'or pour le street art. As tu un voyage de prévu à Londres??<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> Céline
E
Je découvre ton blog avec plaisir étant moi aussi expat a Londres !! <br /> J'adore le Street art de Brick Lane :)
Répondre
C
Merci Elodie!<br /> <br /> Vive le street art :-)

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche