Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 06:49

Il existe de nombreux sites pour prevoir ses sorties, visites, pour chercher un restaurant...

Voici une liste non exhaustives ou chercher des idées, ils sont tous en anglais:
-
Time out

- View London
- London is free
- all in london
- Londonist  ( site tres complet sur ce qu'il y a faire a Londres et sur l'actualité de Londres)
-
free listing in London
- The London traveler


Il y a aussi les blogs ou il est possible de trouver de bonnes idées/informations:
- Fabienne, lost and found in london

- Tea time in wonderland de coralie
- Mille choses a faire a Londres

- La catégorie Londres de Vert cerise

- le blog D'Aurélie, une fille à Londres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour les liens !
Répondre
1
<br /> Super, merci beaucoup pour le lien ;)<br /> En espérant que cela aide les futurs visiteurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> my pleasure!<br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit mot pour te demander d'actualiser le lien si ça ne te dérange pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de souci, c'est fait!<br /> <br /> <br />
M
bonjour, encore une nouvelle à Londres et ... une nouvelle blogueuse! <br /> <br /> Mon blog est tt nouveau!! je compte poster très régulièrement sur des sujets très variés liés à ma vie londonienne mais aussi communiquer les bons plans que j'aurai déniché.<br /> <br /> Vos conseils et remarques sont les bienvenus. J'attends mon premier comment! <br /> Je compte sur vous, merci pour votre soutien,<br /> <br /> Mi
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici et dans la blogosphère londonienne!<br /> J'espere que tu aimeras Londres autant que nous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche