Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 06:35


Ca faisait un moment que je voulais aller au marché aux fleurs mais vu qu'il se trouve à l'autre bout de Londres par rapport a chez nous et qu'il ferme a 14h, les conditions n'etaient pas souvent favorables mais ce dimanche, lever pas trop tard et motivation, je suis arrivée au marché aux fleurs un peu avant 15h en y croyant pas trop...Car en plus, plus je m'approchait du marché, plus je croisais des gens les bras chargés de fleurs, ca sentait la fin mais au moins etais je dans la bonne direction!

Je ne sais pas si c'etait le changement d'heure ou si le marché dure tant qu'il a du monde mais il y avait encore tous les stands et les commercants bradaient leurs dernieres fleurs, plantes, graines, bouquets...


Je dois dire que j'ai été un peu déçue, tout d'abord le marché est plus petit que ce à quoi je m'attendais, Colombia Road ou il se trouve est du coup tres bondée et puis je n'ai pas ete emerveillée mais je pense que le fait que les stands soient a moitié vide a du y jouer! Peut etre une visite plus matinale serait de rigueur pour avoir des stands plus fournis et peut etre moins de monde. Pour le point positif, la rue est bordée de petites boutiques de décos, de pubs, tres vivante.

Je ne pense donc pas que la visite seule du marché vaille le detour mais en suivant la longue colonne des personnes qui quittaient le marché, je me suis retrouvée a Brick lane ou il fait bon se balader et il se trouve que Brick Lane est juste derriere Spitafield market qui lui vaut le coup! Pour mes prochains visiteurs, je pense faire la combinaison des trois!


Pour voir ou c'est, cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas le quartier très prisé des touristes.. <br /> <br /> sympa de se ballader au milieu des fleurs..
Répondre

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche