Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 15:50

Visite de Montse a Londres! Elle connaissait deja un peu mais pas trop, du coup, je lui ai fait faire la balade de southwark/southbank. On a deambule, parfois au soleil, parfois sous la pluie de Tower bridge a Southbank. J'adore vraiment cette balade avec les St Katharine docks, le city hall, la tate modern et southbank! Le tout avec beaucoup de monde (meme pour un lundi) mais avec une ambiance generale plutot calme car point de voiture, la balade est entierement pietonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi j'ai été a londres 4 jour et ses un pay magnifique
Répondre
C
<br /> Ravie que Londres t'ai plu.  C est une ville ou il fait bon habiter (si on fait abstraction du temps car ces derniers temps, c est plutot pas terrible...)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche