Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 16:12
Les decorations de Noel ont envahi Londres, les vitrines regorgent de cadeaux, bref Noel approche et je trouve l'initiative lancee par Penelope bagieu, alias penelope joliecoeur, tres tres bonne. Il s'agit d'un site (mon beau sapin) ou chaque jour un dessinateur différent publie une petite BD sur Noel. Le nombre de visiteurs est  ensuite converti en cadeaux pour les enfants dont le sapin n'aurait pas été garni autrement. Autrement dit, tout ce qu'il a à faire, c'est aller sur le site une fois par jour et profiter de l'imagination de tous ces dessinateurs!

Belle initiative, non? Le site de mon beau sapin, c'est par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très belle initiative....j'ai cliqué !
Répondre
C
<br /> Bien joué! j'essaye de cliquer tous les jours pour qu'il y ait plus de cadeaux!! (par contre, ca sert a rien d'y aller plusieurs fois par jour car c'est le nombre de visiteurs uniques qui est<br /> comptabilisé)<br /> <br /> <br />
C
Suis tres fan de Penelope aussi - Mon beau sapin a egalement une page sur Facebook pour ramener encore plus de visiteurs! Bravo!
Répondre
A
hello hello, je bave d'envie d'imaginer les décos.<br /> dis-moi, toi qui es sur place, le réveillon du nouvel an est-il animé toute la nuit ? de quoi s'occuper, se restaurer, danser dehors ou dedans ? à des prix abordables ? un véritable questionnaire, je sais, mais je suis en train d'envisager d'y aller pour réveillonner, sans loger la nuit, dc autant savoir si on sait se réfugier au chaud durant la nuit... tu me réponds par mail ou sur mon blog ? sinon je passera voir sur le tien :) merci
Répondre
C
<br /> Je te repond en mail! plus d'infos tres vite!<br /> <br /> <br />
C
ha, ha, ha... on a les memes lectures!
Répondre
C
<br /> Et on doit pas etre les seuls vus le nombre de blogs qui ont fait de la pub pour cette belle initiative ( et soit dit en passant, j'aime beaucoup le blog de penelope jolicoeur!)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche