Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 06:58

Apres les decorations de Noel de Covent garden, voici celles du quartier d'oxford circus:

Oxford street et ses lustres

Carnaby street et ses bonhommes de neige geants

New Bond street et ses noeuds papillons
 
South Molton street et ses ?? etoiles

Si l'annee derniere south Molton street avait gagne ma preference avec ses anges geants, cette annee, ma palme va a carnaby street avec ses bonhommes de neige geants et quand je dis geants, ils le sont vraiment! Ils feraient meme limite peur...non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime aussi beaucoup les bonhommes de neige ! merci pour toutes ces belles photos de Londres...
Répondre
C
<br /> De rien! Moi je les vois en vrai alors si je peux faire partager!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche