Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 12:40

Fées maison propose régulièrement de créer des mosaïques et je me suis dis que j'allais me lancer meme si le thème cette fois est Or et qu'à première vue, je ne pensai pas trouver autant de doré...
Mais cette recherche d'or s'est avérée plus fructueuse que prévue et j'ai aimé chercher ces objets dores et les prendre en photo. 
Voici mes trouvailles:

 



Edit: j'ai un peu triché et dérogé a la règle "tous les objets doivent se trouver chez soi" car bien sur, la statue de Kate Moss ne se trouve pas dans mon salon mais au british museum. La prochaine fois, je suivrais la regle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci beaucoup ma belle pour cette mosaïque dorée
Répondre
C
<br /> De rien! c etait tres drole a faire et je participerai a la prochaine avec plaisir ( et dans les regles cette fois ;-)<br /> <br /> <br />
S
sympa l'association...comme quoi quand on cherche !
Répondre
C
<br /> Ben oui...On trouve!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche