Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 10:16

 

Une occasion a célébrer, une soirée entre copines ou collègues, le bar à champagne Vertigo est un chouette endroit pour passer quelques heures avec Londres à ses pieds. Nous y sommes allées avec ma soeur pour fêter son anniversaire et sommes arrivées juste avant la tombée de la nuit. Et là, quelle bonne surprise, on domine Londres et on a une vue a 360° sur la capitale et un coucher de soleil sur la capitale.

 

 

Et puis la nuit est tombée complètement et des millions de lumières se sont allumées à nos pieds.

 

 

 

A faire au moins une fois pour profiter de vues à couper le souffle, si j'avais à choisir entre le jour et la nuit, je pense que je reviendrai de jour ou alors comme nous avons fait à la tombée de la nuit pour avoir le beurre et l'argent du beurre ;-)

 

 

 

coktail champagne 14 pounds, coktail sans alcool 8.50

métro : liverpool street

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour ! <br /> Nous partons en week-end avec mon ami au mois de mai à Londres, il fêtera son anniversaire sur place ! Ton article me donne quelques idées j'aimerais beaucoup l'emmener au Vertigo ça à l'air impressionnant ! Peut-on manger sur place ? Ou conseilles-tu plutôt de consommer juste un cocktail et d'aller dîner ailleurs ?<br /> Merci
Répondre
P
Bonjour à toi,<br /> je suis passionné par Londres, j'y vais 1 à 2 fois par an (autant de fois que les prix de l'eurostar me le permettent lol) et je suis en train de proposer des plannings Week end à Londres dans la<br /> rubrique " voyage" de mon site :<br /> http://www.pingouinranol-info.com/category/voyages-pingouinranol/
Répondre
F
J'ai essayé de rentrer samedi soir mais le vigile m'a dit qu'apres 22h ils ne laissaient plus rentrer de clients.<br /> Sinon pas loin le sushisamba a l'air spectaculaire aussi,dans le meme genre.
Répondre
E
Les images sont vraiment magnifiques !
Répondre
F
Top! Digne du générique de The Apprentice!
Répondre

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche