Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 13:21

 

Quatre de mes artistes préférés de street art sont à l'honneur à la black rat press gallery. On y retrouve Swoon et ses découpages si fins, Os Gemeos et leurs oeuvres colorées, Banksy qu'on ne présente plus et Shepard Fairey et ses oeuvres engagées noires, blanches et rouges.

 

Comme d'habitude dans cette galerie d'une seule pièce, les oeuvres des street artistes sont parfaitement mises en valeur.

 

 

Crédit photos: coralie

 

Four Cities: Swoon, Os Gemeos, Banksy, Shepard Fairey

jusqu'au 23 juin 2011

gratuit

black rat press dans la cour du cargo

pour voir ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinlondon

métro: liverpool street ou old street


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'habite Lyon alors question street art, on a quelques artistes. Mais trop peu. (en ce moment des miroirs sont posés avec gravé le visage d'Einstein et autres génies...)<br /> Et puis, parfois, on rencontre des space invaders... :)<br /> Mais je suis toujours preneuse de bonnes adresses ! ;) Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerais vous proposer un partenariat.<br /> Pourriez-vous me communiquer une adresse mail afin que je vous donne les détails ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Kamelia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Celine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super expo ! :)<br /> J'aimerais en voir près de chez moi. Je viens juste de voir le film de Banksy alors je suis accro !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu habites dans quel coin? es tu sur qu'il n'y a pas un peu de street art dans la rue ou dans les galerie? Sinon, il reste toujours internet avec quelques sites très bien ou des comptes flickr,<br /> dis moi si tu veux des noms<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup le bateau qui sort du cadre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très original en effet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Si seulement je pouvais être à Londres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, il y a les photos!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Deux frenchies a Londres
  • : Ce blog appartient à deux frenchies expatriés a Londres depuis entre 2007 et 2010. On essayait de vous faire partager nos découvertes quotidiennes de la culture et de la capitale anglaise! Espérons que certaines adresses/conseils puissent encore vous aider dans votre découverte de Londres.
  • Contact

Texte Libre

© All rights reserved (text and photo)

Recherche